Clan xX ]ELITE[ Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan xX ]ELITE[ Xx

Team Counter-Strike Source
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de binbin le ouf !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
binbin




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:15

Bonjour a toutes et a toutes,

Pseudo : Binbin
Nom IRL : alexandre
Age : 20 ans
J'habite en alsace, près de Colmar, je vous dit pas le nom car vous allez vous embrouillez tout seul, bon allez "Wolfgantzen" (je vous avait prévenu)

J'ai un Bac S sciences de l'ingénieur ( SI ), j'ai fait lécole des sous-off pour l'armée et maintenant je suis sergent au 152 regiment d'infanterie a Colmar aussi...


Alors on ne m'a pas invité dans la team ( mouahaha ) je me suis INCRUSTE lol et pis bon je connait assez bien vador et breton...
et Petio ma petite catin, elle aime aussi quand je te fait quelques gateries hein !!

voili voilou vous en savez un peu plus sur moi
Revenir en haut Aller en bas
miaou

miaou


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 33
Localisation : Troyes

présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:21

Bienvenue a toi dans la team ! ( colonel =) loOl
Revenir en haut Aller en bas
ricola

ricola


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : cinq sept

présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:21

Salut et bienvenue Wink

il faut un bac+5 pour faire sous off ? (combien ça paye ça par la suite ? Razz)
ça m'intéresse éventuellement, je suis en dernière année, j'hésite encore avec le doctorat, le travail, l'armée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
binbin




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:21

merci merci, mais pour ricola tu n'es pas obligé d'avoir un bac+5, il te suffit juste d'avoir n'importe quel bac ( en avoir aussi un peu dans la tête^^ ) pour pouvoir entrer a l'école des sous-offqui est a st maixent...
voila c'est a peu près tout mais si jamais tu veux entrer dans l'armée je te conseille en effet de choisir de commencer sous-off^^


Niveau paye, alors pour l'instant en tant que "nouveau" je touche 1215€...
mais bon après tu comptes les primes terrain , certain mois tu peux largement arriver a 1800€, sachant qu'il te payent les terrains 2 mois dans l'année donc tout est regroupé.
Revenir en haut Aller en bas
ricola

ricola


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : cinq sept

présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:19

ah oui ... 1800 avec les primes, je vais passer mon chemin xD

En fait là je suis en master 2 (bac +5), j'ai pas franchement envie de me retrouver avec des gus qui viennent d'avoir le bac, il y aurait un trop gros écart de niveau.

merci pour les renseignements en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaDor

VaDor


Messages : 58
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31
Localisation : Essonnes

présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:34

Salut a toi mon petit Binbin Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
binbin




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 11:24

ah oui c'est sur que dans ce cas la avec bac+5, si vraiment tu voudrais faire l'armée les officiers seraient un débouché pour toi ^^
de la je comprend pas la meme paye bien sur ^^
et pas le meme boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breton

Breton


Messages : 45
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Yvelines

présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 14:50

En faite notre sous off n'a pas bien decrit l'armée si tu a entre en BAC +2 a BAC simple tu peux etre sous off sinon pour ceux qui ont un BAC +2 a +5 tu vas dirrectement chez les OFFICIER donc tu pourra engueller les sousz off vu que militairement parlant tu seras au dessus d'eux.

tiens si tu as pas tt compris les non militaires comme moi hélas Sad

http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/vous-etes-bac-2-5/carriere

Sa t'aidera a te situer juste un truc si tu commence la dedans oublie la vie de famille les enfant et tout on s'engage a partir loin de se qu'on aime pas a vie mais des periodes de 3 a 5 mois defois donc si tu as une petite amie que c'est recent entre vous elle va partir.

Mais perso moi j'aurrai pu mais mes yeux mon trahi c batard recaler a l'école des sous off je voulai etre dans le combat pour ceux qui ne savent pas c'est:

artillerie
Infanterie
Génie
Blindé

Et moi je voulais apres morienter vers le Génie sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ricola

ricola


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 35
Localisation : cinq sept

présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:36

Je vais un peu me renseigner, en tout cas partir n'importe où n'importe comment je veux pas Wink

Je fais de l'électronique et je veux continuer dans le domaine, de la recherche/développement ou ... n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de binbin le ouf !! Empty
MessageSujet: Re: présentation de binbin le ouf !!   présentation de binbin le ouf !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de binbin le ouf !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rs6. présentation
» Présentation Vador
» Présentation No_Ob
» Présentation Breton
» Présentation miaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan xX ]ELITE[ Xx :: Général :: Présentation-
Sauter vers: